Merci

La FCPE tient à remercier l’ensemble des parents du soutien et de la confiance qu’ils ont manifestés aux associations de parents d’élèves le vendredi 13/10/17 par un taux de participation aux élections de l’ordre de à 60%.

En effet, la participation massive des parents aux élections permet d’assurer la légitimité des associations de parents d’élèves dans leurs actions.

Concrètement, en votant aux élections, les parents d’élèves élisent leurs représentants aux 3 conseils d’écoles annuels. Le nombre de sièges est égal au nombre de classes dans l’école : 6 sièges à St Exupéry, 8 sièges à Jean Jaurès, 5 sièges à Jean Moulin.

Les résultats de ces élections sont les suivants :

JEAN MOULIN : 2 sièges pour la FCPE / 2 sièges pour La PEEP / 1 siège pour l’API

JEAN JAURES : 3 sièges pour la FCPE / 4 sièges pour l’API / 1 siège pour la PEEP

ST EXUPERY : 2 sièges pour la FCPE / 3 sièges pour l’API / 1 pour la PEEP

Les adhérents de la FCPE remercient les parents d’élèves pour la confiance qu’ils leur ont témoignée ! Nous restons, comme nous l’avons été depuis de nombreuses années, extrêmement mobilisés sur l’ensemble des dossiers relatifs aux enfants  saint-rémois.

N’hésitez pas à continuer à nous solliciter, nous sommes là pour vous représenter, vous conseiller et vous informer.

Un grand merci à tous !