Dans le cadre de la révision du PLU, le projet du nouveau centre ville (OAP) a été arrêté. La FCPE s’engage au côté de l’API dans une démarche destinée à s’opposer à la disparition partielle du parc du centre ville (jouxtant les écoles Saint Exupéry et Jean Jaurès), telle qu’elle est actée dans l’OAP.

Pour nous aider et nous soutenir dans notre action, vous pouvez signer en ligne une pétition de soutien à l’adresse suivante : https://www.petitions24.net/parcdeleglise

Pour en savoir plus, le site internet dédié  www.parcdeleglise.fr  où vous trouverez le projet, la façon dont l’enquête va se dérouler, mais aussi les questions fréquentes qui nous sont posées.

Le samedi 3 juin, de 9h à 12h, le commissaire-enquêteur relatif au projet sera présent en mairie… N’hésitez pas à le rencontrer pour lui faire part de vos inquiétudes !

Ce même samedi 3 juin, après être allé rencontrer le commissaire-enquêteur donc, nous vous donnons rendez-vous pour un grand pique-nique pour la sauvegarde du parc qui aura lieu à 12h… dans le parc (!).

Nous vous y attendons nombreux pour passer un moment convivial et montrer notre détermination face à ce projet !

One thought on “Pétition pour la sauvegarde du parc de l’église et contre le prolongement de la rue des Ecoles

Comments are closed.