Action unitaire de toutes les associations de parents d’élèves – Tarifs périscolaires

Au nom de toutes les associations de parents d’élèves de saint-Rémy-les-Chevreuse : API, FCPE, Parents de J. Liauzun, PEEP

Comme vous le savez, les associations de parents d’élèves ont envoyé un courrier à Mme le Maire, le 23 novembre 2016, pour lui demander de rétablir la gratuité des TAP jusqu’à la révision de la grille tarifaire.

Suite à ce courrier, la mairie nous propose une réunion le 12 décembre. Cependant, nous n’avons obtenu aucune réponse quant à la gratuité des TAP en attendant la révision de la grille tarifaire…

Aussi, nous irons manifester le mécontentement des parents auprès de nos élus lors de la cérémonie d’inauguration du nouveau gymnase, ce samedi 3 décembre 2016.

Les parents, c’est vous ! Nous ne pouvons pas représenter les parents sans vous ! Et nous aurons plus de poids lors de la réunion du 12 décembre si nous sommes nombreux à venir signifier notre colère à nos élus.

Aussi, nous vous donnons rendez-vous samedi 3 décembre à 11 heures, devant le nouveau complexe sportif.

Nous joignons à ce mail un dossard à imprimer et à attacher sur votre vêtement qui nous permettra de montrer notre mécontentement face à l’augmentation brutale et injustifiée des tarifs du périscolaire dans le calme.

Nous vous espérons très nombreux samedi !

Dans le but de nous organiser au mieux, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer votre présence.

Nous vous remercions par avance de votre participation.

C’est en unissant nos forces que nous obtiendrons satisfaction !

Cliquer ici pour télécharger vers le dossard