Suite action tarification périscolaire

Vous trouverez ci-dessous le contenu du courrier unitaire de toutes les associations de parents d’élèves (API, FCPE, association des parents de J.Liauzun, PEEP) adressé à Mme le Maire le 22/11/16.

Si cela s’avère nécessaire donc, nous vous tiendrons informés la semaine prochaine des modalités envisagées (là encore de façon unitaire de la part des différentes associations de parents) pour la mise en oeuvre de l’action que nous prévoyons le samedi 03/12, et pour laquelle nous vous remercions par avance de votre soutien et de votre implication.

Pour rappel, l’obtention de la gratuité temporaire des TAP pour septembre-octobre a résulté très clairement de l’implication de tous les parents qui se sont mobilisés lors des différentes actions de début d’année.

Nous avons donc à nouveau besoin de votre soutien afin de continuer à faire avancer les choses, notre union nous permettant à nouveau de “faire notre force”…

Les associations de parents d’élèves de St-Rémy

API, FCPE, parents de J. Liauzun, PEEP

Madame le Maire

Saint-Rémy-lès-Chevreuse, le 22/11/16

Madame le Maire,

Suite à l’ensemble des échanges concernant les modifications de l’organisation et de la tarification du périscolaire, de nombreux points restent en suspens et les premières factures nous confortent dans le caractère injustifié de votre nouvelle politique tarifaire.

C’est pourquoi l’unanimité des associations de parents d’élèves de Saint Rémy les Chevreuse revendique la gratuité des TAP pour toutes les familles dans l’attente de la révision de la grille tarifaire.

Si nous n’obtenions pas satisfaction avant le 29 novembre nous n’aurions plus d’autres choix que de mobiliser les parents pour sensibiliser leurs élus notamment messieurs Gérard Larcher président du Sénat, Pascal Thévenot député des Yvelines et madame Valérie Pécresse présidente de la région Ile de France, lors de l’inauguration du complexe sportif le samedi 3 décembre prochain.

Dans l’attente de vous lire urgemment,

Pour l’API

Nina